Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
2 septembre 2007

séance de tatouage

aujourd'hui une page en format A4 sur Chris en pleine séance de tatouage.

IMG_0002


















IMG_0004













papier rouge de garance,transparent,fleur en mousse, et bien sur les doodlings s'imposer le titre fait a l'ordi
(chopin script).

et voici quelques modèles de tatous quelles a déjà fait.

IMG_0095














IMG_0001__2_


















une  cheville

IMG_0001













une carpe Koi

IMG_0002













non ce ne sont pas un B et un A mais le signe du mal en chinois

IMG_0310


















et sur l'autre bras le signe du bien (toujours en chinois) mélanger a un tribal en fait le yin et le yang c'est vrai  les photos sont pas super car il viennent justes  d'être  fini et la peau est un peut rouge et les couleurs pas encore toute ressorties.
voila elle a du talent ma petite soeur.pour moi elle ma fait une salamandre sur le bras mais j'ai pas encore scraper la photo

je vous souhaite de passer tous et toutes un bon dimanche

Publicité
Commentaires
T
Je suis comme Patricia! mais comme elle je reconnait qu'elle a du talent, la carpe est mon préfèré.<br /> Bizzz...! Tinou
P
les tatouages me font froid dans le dos : j'aurai trop peur d'avoir mal et j'ai HORREUR d'avoir mal ! ceci étant dit, elle a effectivement du talent
Publicité