Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
31 août 2007

suite du mini altéré

IMG_0017













le parc des oiseaux (encore! et oui j'ai déjà fait un mini juste sur lui,j'ai tellement aimer  ce parc )

IMG_0018

IMG_0022













IMG_0023













quelques détails, pour le fond j'ai peint a l'acrylique bleu,le papier récupère sur le net,j'ai bien  aimer faire ce mini  j'avais déjà fait un mini  altéré mais ça m'avais pas emballer plus que ça,  j'avais  recouvert le fond de papier et la découpe était pas facile j'ai vraiment apprécier  de faire le fond  en acrylique , et tout les petits tags et la déco , donnez moi votre avis ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
D
et les belles pages se succédent bravo<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
P
très sympa et plein d'idées
T
Très beau! A la hauteur du reste.<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité