Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
14 août 2007

fleurs de savoie

bonjour, quelques photos des fleurs de savoie qui feront surement plus tard l'objet d'un petit album

IMG_0053













IMG_0046














IMG_0060













IMG_0084













IMG_0054


















IMG_0049













petite framboise sauvage hummm avec les fraises sauvages c'est un régal

aujourd'hui je peste contre la dsl ca rame !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai vu Savoie, ça a fait tilt ! Je suis savoyarde d'origine et j'adore les fleurs !
M
miam la framboise, elle a l'air drôlement bonne !!<br /> <br /> Pour répondre à te question sur les mini vide, dans celui là, je sais ce que je vais mettre alors ca aide :d<br /> <br /> Bizz et merci de ta visite :)
Publicité