Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
1 août 2007

pistou

ont prend, de l'oignon,des tomates,des courgettes (du jardin) des haricots blancs et rouges écossées, des haricots vert , des carottes, et des pâtes (coquillettes) du sel et du poivre,et surtout de l'ail,du basilic (du jardin)et de l'huile d'olive et ont obtient la SOUPE AU PISTOU MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dit pas l'odeur dans ma cuisine avec le soleil et le chant des cigales c'est le paradis


_50_illustration3









Publicité
Commentaires
L
J'arrive demain avec le pain !<br /> Marie-Jo
T
Ca c'est toute la provence, on en oublie la chaleur et la secheresse et crois moi il n'y a qu'ici que l'on peut faire un bon pistou! J'aime tellement ça que j'ai même prévu d'en faire une petite page!<br /> Bizz et bon appétit!
Publicité