Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
9 juillet 2007

balade dans les environ

une petite balade dans ma région, le Vaucluse ,une vue du beau village de Gorde,

DSCN1446













DSCN1449













l'abbaye de Sénanque

DSCN1457













DSCN1460













DSCN1454













et pour finir un peu de lavande

lavande_macro2













lavande_macro_3













lavande_macro














                      

                              74h7r0dh

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau chez toi, je ne connais pas du tout ta région, tu as beaucoup de chance question climat !<br /> Et oui, moi c'est un peu différent, c'est la Normandie (c'est très beau aussi ceci-dit !)
T
Très jolie tes photos! ça me donne des idées de balade car ce n'est pas très loin de chez moi.<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité