Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
28 juin 2007

format A4

page en format A4, inspirer d'une page de patiscrapbook "mon jardin enchanté"que j'ai trouver super et qui ma donner l'idée de faire cette page .c'est la première foie que je fait des "doodling"et j'ai trouver que cette photo du Pond du Gard prise l'année dernière au mois d' aout se prêter bien a cette mise en page.j'ai bien aimé faire cette page, je pense que je renouvèlerais l'expérience

le pont et l'olivier.

IMG_0002













si vous voulez voir la très jolie page de patiscrapbook c'est ici http://patiscrapbook.canalblog.com/archives/2007/06/index.html

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, c'est très chouette et original ! J'aime beaucoup.
A
très jolie page
Publicité