Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
4 juin 2007

Chris

Bonjour, voila la demi finale du top 14 à Marseille est passer, quel régal un beau match et une super ambiance dans le stade, j'étais au virage nord avec les supporter de clairmont Ferand les victorieux , qui a la fin du match mon fais cadeau d'un béret à leur couleur un souvenir de plus . Et comme promis des photos

IMG_0004

Le stade Toulouse a l'échauffement

IMG_0013Une mêlé avec introduction de Clermont

IMG_0019Une touche

IMG_0025Un gros plant sur Michalac ( Pour toi Loulette )

IMG_0009Le virage sud au couleur des Toulousain ( Bisous a toi sev )

Publicité
Commentaires
S
han c'est super gentil d'avoir une pensée pour moi je tiens a coeur ce ptit mot qui me fait bcp de chose...<br /> les toulousains c'est pas des nuls :p au rugby biensur !<br /> gris bisous je viens souvent regarder votre site il est bien sympatique en tout cas
T
Génial! je vois qu'il y a des fans de rugby dans les scrappeuses. Dommage que Toulouse n'a pas gagné!
Publicité