Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
25 mai 2007

patou scrap

aujourd'hui  un " journal jar " un peu particulier pour une amie qui fête ses 40 ans samedi
au lieu du pot j'ai mis  les questions dans un petit sac,
j'ai décorer le cahier avec des coeurs et de la dentelle ,
et j'ai mis le tous dans un coffret en carton récupéré et que j'ai décorer.
a l'intérieur j'ai affichés le mode d'emplois du journal jar et au fond du coffret des poèmes que mon amie avait écris vers ses 16 ans, et que j'avais conserver.
voilà j'espère qu'il lui plaira et qu'il lui redonneras le gout d'écrire de nouveaux.celine














celine2













celine4













celine5


















Publicité
Commentaires
L
trés bon idée!en espérant que ca marche.Bisou
F
tres sympa le cadeau !<br /> bises<br /> fanette
C
Il est superbe même je préfére au pot en verre ;-) une idée que je retiens si tu le permet bizzzzz
I
Très belle idée !!!
Publicité