Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
28 avril 2007

Présentation

    En route pour l'aventure du blog .

Ont est deux soeurs Chris et Patou, ont vie dans le Vaucluse à St Saturnin les Avignon .

Chris est une touche à tout, passionnée de l' Asie, de jardinage et de photo , elle travaille dans l'animation avec les enfants .

Patou ce lance dans le scrapbooking, elle aussi aime le jardinage et les animaux .

Ont lance ce blog, pour faire partager nos passions, qui pourront être autant du bricolage , du jardinage , du scrapbooking, de la déco, ..

En fait tous se que l'on pourra vous faire partager nous les touches a tout , ont espère des commentaires de votre part .

Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir votre site a toutes les deux bravo c'est pas mal continuées a nous montrer des choses trés compliquées a faire lol!!! mais non je plaisante!!!!! c'est pas mal attention aux fautes d'orthographe ;) okkkkk!!! bisous a vous trois béa.:)))))
O
Bonjour, moi c'est anne marie, j'habite Carpentras, donc pas loin de chez vous. Je scrappe depuis quelques années, et il serait sympa si l'on pouvait se rencontrer pour échanger notre passion. Voici l'adresse de mon blog : http://leblogdeminette.canalblog.com <br /> A bientôt.
Publicité