Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
15 octobre 2008

Expo Népal

Elle ait fini, l'expo sur le Népal

Se fut un énorme succés, pour moi et surtout pour les enfants des rues du Népal

Nous allons leur reverser 1700€ une belle somme et sa c'est aussi grâce a vous et a votre participation avec le scapbookingscapbooking

Voici quelque photo de l'exposition

DSC_0549

DSC_0551

DSC_0558

DSC_0561

DSC_0563

DSC_0568

DSC_0573

DSC_0575

DSC_0586

DSC_0594

DSC_0592

DSC_0681

DSC_0593

DSC_0001

DSC_0031

DSC_0039

Voici pour cette fois si, il y en aura plein d'autre par la suite, celle de la soirée et des danseuses

Merci encore une fois c'est grâce a vous aussi si on a ramassé autant

Chris

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que cela ai bien marché !!!!!!!! J'espère que cela pourra aider un ou plusieurs enfants népalais !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
M
Je suis vraiment contente pour les enfants, que l'expo ait remporté ce succès et ravie d'avoir pu, grâce au scrap, d'apporter ma modeste pierre à cet édifice magnifique.
F
Salut Chris !<br /> Je suis très heureuse que la vente ai été un succès ! Je voulais te dire que c'est vraiment super ce que tu fais ! Je suis là pour une prochaine expérience ! <br /> Bizzzzzzz
N
Je suis ravie que l'expo ait bien fonctionnée !!! <br /> <br /> En faisant ma page, j'ai pensé également à Patou ... bises
V
c'etais une tres belle initiative, je suis tres contente que ton expo ai remporté un vif succes !!!<br /> <br /> bravo pour la somme recoltée, ca fera plein d'enfants heureux!!!!<br /> vir"ginie"
Publicité