Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
11 septembre 2007

le nez au milieux des fleurs

et oui le nez au milieux des  fleurs  vous vous souvenez je vous avez parler de mon pépére cette tortue super vorace mais super adorable et la j'ai eu envie de scraper cette photo ou il a le nez au milieux des fleurs d'hibiscus un de c'est plat favori  ( en fait il aime presque tout )

IMG_0013













IMG_0014













IMG_0015


















IMG_0016













papier canson pour le fond,gravure et titre imprimer sur l'ordi , ruban, boutons, et fleurs en tissus.

sa carapace est abimer je pense qu'il a du passer sous une tondeuse il était comme ça quand je l'ai récupérer mais je l'adore et il me le rend bien .
merci de votre visite et de vos petits commentaires qui nous fond plaisir.    

Publicité
Commentaires
M
Je suis une fan incontestable des tortues (http://www.maumautte.com/tortues), bravo pour cette pageounette !!!<br /> <br /> bisous
T
adorable cette tortue et ta page est très belle , j'aime bien le titre et les gravures.<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité